Kali & Krav Maga Training School C’est quoi ? • Association sportive loi 1901 pour la pratique du : – Kali Pekiti Tirsia (art martial phillipin à base de bâton, couteau et mains nues) , rattachée à la FFKDA (Fédération Française de Karaté & Disciplines Associées) – Krav Maga (close combat / self defense), rattachée à la FEKM (Fédération Européenne de Krav Maga) Pour qui ? • Pour tous (hommes, femmes, seniors, adolescents à partir de 16 ans). Philosophie / Valeurs du club : MERCI ! • Maîtrise (de soi, de son environnement) • Excellence (technique, pédagogique) • Respect (de soi, des autres) • Convivialité (sens du partage, esprit d’ouverture) • Implication (dans le club, la communauté) Le projet associatif : • Des cours pour pratiquer le Kali et le Krav Maga : 7 créneaux par semaine • Des stages thématiques avec mise en situation (environ tous les 2 mois) • Des évènements conviviaux pour créer des moments de partage (1 par trimestre) La vision du club : • de l’enseignement/de la pratique en respectant les objectifs de chacun(e) : – Se remettre en forme – Apprendre à se défendre – (Re)prendre de la confiance en soi suite à une agression / accident de vie – Devenir professionnel / compléter ses compétences… • du partage / de la convivialité : -S’ouvrir sur les autres et son environnement • du « sens » / de l’implication dans la vie communautaire : – Véhiculer une image positive et créer du lien par le biais du sport

ENTRAINEMENT

Salle Annexe Collège - 43 rue des Binelles - 92310 Sèvres